NOUVEAUTES DU SITE PAROISSIAL

18 mars 2011

L'organisation des rubriques du Site de la Paroisse St Gilles en Dunkerque est en cours de modification. Veuillez nous excuser pour les perturbations momentanées dans le fonctionnement du Site Vous trouverez désormais en haut et à gauche : Le Saint du jour ainsi que les textes du jour. Vous trouverez aussi en bas et à droite les liens des actualités proposées par le journal "La Croix" et celles de la Conférence des évêques de France (CEF)

Pourquoi changer l'organisation des rubriques.

Nous voulons faciliter à tous l'accès aux informations, chacun selon sa situation et ses attentes.

Pour cela nous voulons vous donner une vision d'ensemble dans la page d'accueil.

- Par le menu de gauche vous pouvez choisir selon votre situation et vos attentes.

- Par le menu de droite vous pouvez choisir selon la nature des informations.