Communiquer / Administration du Site

Si vous avez une observation sur ce Site ou une suggestion :

Vous disposez de deux possibilités

- Si vous désirez transmettre directement un message destiné à l'administration du site, vous pouvez adresser un e-mail à l'adresse suivante :

paroisse.saint.gilles@numericable.fr

- Si au contraire vous désirez partager un message ou un avis avec les internautes, cliquer ci-dessous sur "Déposer un message".Dans ce cas pour l'auteur vous avez toutes possibilités (nom complet, initiales, anonyme...)

Votre message, au plus tard quelques jours après transmission sera visible sur le site pour être partagé avec les internautes.

>> Déposer un message

Les derniers messages :

neuvaine à Ste Rita

Pourriez vous me donner les date de la neuvaine de Sainte Rita, merci

bondi mireille

retirer les coordonnées

bonjour à vous ,j'aimerais que vous retiriez mes coordonnées de votre site en ce qui concerne la Pastorale de la Santé à la clinique Villette, je ne suis plus responsable de l'Aumonerie depuis plus de trois ans. d'avance merci .

brigitte Labusquière

excuse

bonjour, voici melle cuvillier ainsi que mr bequaert, je me permet de vous envoyer ce mail car vous nous aviez aider, et vous en remercions vraiment mais malheureusement le rendez prochain que vous avez fais parvenir, nous l'avons eu deux jours plus tard malgrés notre viligence de la poste.En èsperant que vous accepter nos excuses a votre egart.En esperant avoir de nouveaux de vos nouvels .Cordialement mr Bequaert et Melle cuvillier.

Mr Bequaert et Melle cuvillier

à l'attention de l'abbé Pierre Morel

Cher abbé, nous cherchons à vous joindre et n'y parvenons pas, pouvez-vous nous appeler au 0624 607 607. merci à vous, au plaisir de vous revoir. Martine et Pascal Deblock

Pascal Deblock

prions pour les Chrétiens martyrisés dans le monde

Voici ce qu'il se fait à Aix en Provence. Pourquoi ne pas faire la même chose à la Petite Chapelle ? " Veillée de prière et procession à Aix en Provence Compte-rendu d'un lecteur : "La cathédrale était plus que pleine! Plus d’un millier de personnes ont répondu à l’appel de l’archevêque d’Aix en Provence pour venir prier pour le salut des chrétiens persécutés au Moyen Orient. Une procession aux flambeaux à travers les rues de la ville a conduit un imposant cortège à Notre Dame de la Seds, peut-être la plus ancienne église d'Aix, remontant au IVe siècle, époque où Aix est une ville romaine et a le nom d'Aquae Sextiae. Cette église a longtemps été l'église métropolitaine d'Aix et a abrité les reliques de Saint Mitre d'Aix, martyr chrétien mort à Aix.. Dans son homélie, Monseigneur DUFOUR a rappelé les paroles du Christ demandant de prier pour nos ennemis tout en indiquant que si la colère était légitime, il fallait se garder de tout esprit de vengeance et témoigner d’un esprit de paix et de réconciliation. Il a enfin appelé les instances politiques à prendre leurs responsabilités pour rétablir la paix au Moyen Orient afin que les différentes communautés puissent à nouveau vivre ensemble comme elles ont su le faire depuis des siècles."

noroit

que deviennent les intentions de prières déposées ?

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il advient des prières déposées sur ce site ? Est-ce la même chose que les prières déposées sur le cahier dans la chapelle ? Merci pour votre réponse.

Anne